C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis

Forum de l'alliance CGU, univers 60
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 joueurs connectés et champ de debris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nerion
Recruteur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : haute normandie près de rouen

joueurs connectés et champ de debris ? Empty
MessageSujet: joueurs connectés et champ de debris ?   joueurs connectés et champ de debris ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:31

je voulais savoir s'il y a un moyen pour savoir si un joueur est connecter ou pas afin de pouvoir l'attaquer au bon moment Smile, genre un site ou une astuce interne au jeu ?? car si je me met à attaquer des actifs je préfère être sur de bien le dépouiller :p

Puis de même au lieu de regarder les champs de débris un par un (car c'est chiant et long). Donc meme question astuce ou site serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
smokerzombie
Commerçial



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Spliff-Land

joueurs connectés et champ de debris ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs connectés et champ de debris ?   joueurs connectés et champ de debris ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:13

Malheuresement aucun site externe d'Ogame ne fait de mis à jour permanente du moins à ma connaissance, le mieux reste donc d'attaquer la nuit quand peu de joueur sont connecté.
Du coup même réponses pour les champs de débris, d'ailleurs le recyclage de champ que tu n' pas créer est très limité puisqu'en général les raideurs recycle toujours leurs champs, tu trouveras donc rarement de gros champ, autant te les faire toi-même à pres touts est possible hier soir j'ai récupérer 500.000 de métal dans un champ sur une planète voisine, ça fait toujours plaisir mais c'est assez rare!!
Revenir en haut Aller en bas
nerion
Recruteur



Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : haute normandie près de rouen

joueurs connectés et champ de debris ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs connectés et champ de debris ?   joueurs connectés et champ de debris ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:45

bon au moins j'aurais essayer dommage, je peux pas les grosse attaques la mais c'était pour plus tard, si tu connais des gros poisson a depouiller je suis près a grouper :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs connectés et champ de debris ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs connectés et champ de debris ?   joueurs connectés et champ de debris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs connectés et champ de debris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis :: Trucs et Astuces sur Ogame-
Sauter vers: