C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis

Forum de l'alliance CGU, univers 60
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pacte ou fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spidefire




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

Salut les gars après cette demande de fusion je doit encore reflechire avec mon alliance mais je pense que deja un pacte totale sa serait oui mais pour la fusion il faudrait que moi et mon assistant ^^ nous auriont une belle place au sein de votre alliance

Voilà posez moi vos questions
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

Pour ma part, je pense pas qu'on fera de pacte mais on va y réfléchir.
Si jamais la fusion serait possible on pourra voir pour les places que vous occuperez toi et ton assistant.
Mais avant faut qu'on en discute entre membres.


Dernière édition par MattiBoy le Lun 9 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:02

on en discute et après on viens vous en parlez. Mais pas de décision hâtives. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Spidefire




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:05

Oui vous en faite pas c'est une decision qui ne ce prend pas en une soirer et donc si vous le voulez je vous ouvre une page dedier a votre alliance sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:08

écris le lien et nous irons y faire un tour quand décision précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidefire




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

Dsl je ne peut pas mettre le liens car sa fait moins de 7j que je suis inscrit

Mais sinon aller sur notre page in game notre liens est dessus

Nom de l'alliance : The Last Hero

Tag : THL
Revenir en haut Aller en bas
Spidefire




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:12

Les gars pour mon alliance sa sauras un pacte total reste de voir ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

Pour nous le pacte n'est pas possible donc on s'est plus posé la question pour une fusion, en passant on a réfléchi à votre demande pour avoir toi et ton assistant un poste à responsabilité, et donc il y a une place de commercial et une place de diplomate.
Bien entendu il faut assurer derrière, après c'est à vous de voir nous on est pour l'instant plutôt ok pour la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

mattiboy vous à tout dis. Nous vous offrons une place à toi et ton co-fondateur dans notre alliance, vous aurez à votre disposition les postes de commerciale et de diplomate à vous partager selon votre motivation et vos compétences.
J'espère que la décision ne sera pas trop hâtive et bien réfléchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidefire




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

Désoler les mec la fusio ne seras pas possible car mon alliance veut rester autonome donc la place de comercial je suis dans l'obligation de la refuser désoler

mais par contre c'est bête pour le pacte car mon alliance était prête a colaborer avec vous

Revenir en haut Aller en bas
Arkay
Vétéran
Arkay


Messages : 605
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : 2:6:6

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:00

Si nus gardons une bonne entente peut être que plus tard... Je suis un diplomate de l'univers d'andro. Même si les temps son dur j'suis plus l'chancelier et le nouveau me soul.
Revenir en haut Aller en bas
Spidefire




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

ok ok bah vasi alors on garde contacte si une personne veut du deut je peut en fournir 100k semaine voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ou fusion  Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion    pacte ou fusion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis :: Demande à l'Alliance :: Demande de Pacte-
Sauter vers: