C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis

Forum de l'alliance CGU, univers 60
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Clako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clako




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature de Clako Empty
MessageSujet: Candidature de Clako   Candidature de Clako Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

Bonsoir, je répond à votre message de postulation que vous m'avez envoyez. Je suis d'accord pour retrouver une alliance après une absence d'1 moi sans alliance.
Alors pour les questions, sa fait depuis très longtemps que je connais Ogame, depuis la 6eme pour être exact (je suis en terminale). Je suis dejà a mon 4eme conte. Mais c'est celui-ci qui est le plus poussé avec plus de 500.000 points. Je suis basé sur une stratégie de mineur défensif, et j'essaie de développer mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de Clako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clako   Candidature de Clako Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Salut et bienvenue,
On recherche des joueurs actifs IG et sur le fofo, pour jouer et évoluer dans la bonne ambiance.
Si tu veux nous rejoindre il faut te présenter ici, mettre tes infos sur ton empire ici (il n'y a que les membres de l'alli qui peuvent voir) et signer notre charte ici.

Notre fondateur est actuellement absent mais pas pour très longtemps, et il n'y a que lui qui peut accepter les candidatures, désolé ce problème mais il va falloir un peu patienter. En attendant je te met les permissions sur le forum, tu peux donc commencer à venir discuter avec nous, la période d'essai commence aujourd'hui, elle dure 2 semaines et si au bout des 2 semaines c'est ok alors on t’attribuera un grade selon ton nombre de points.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

Candidature de Clako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clako   Candidature de Clako Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

Bonsoir, je suis le fondateur de cette bellle alliance. je te pris de m'excusé de mon absence. Mais tu vas être accepté sous peu de temps Wink

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clako   Candidature de Clako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis :: Demande à l'Alliance :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: