C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis

Forum de l'alliance CGU, univers 60
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de guigui08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui08




Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : 2:12:8, ça évitera d'oublier de mettre mes coordonnées mdr

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:49

Bonjour,
Je suis guigui08 (en vrai, c'est Guillaume), j'arrive sur 17 ans le 5 mai, j'habite dans les Ardennes (dans le Nord-Est pour ceux qui ne voient pas où c'est). Voilà, je suis sur cet univers depuis 2 semaines et je recherche une guilde active. Pour le moment, je suis déjà entré dans 2 guildes mais c'était 2 guildes qui étaient carrément inactives, c'est donc pour cela que je les ai quitté. Toujours, on pourra dire que je me casse vraiment la tête pour trouver une guilde vraiment active (et que le forum soit actif aussi donc si c'est le cas ici, c'est vraiment génial). Je suis souvent connecté, au moins une fois par jour et même s'il m'arriverait qu'un jour je n'ai pas le temps de me connecter, je ferais un effort pour le faire quand même pour voir s'il y a du nouveau (nouveaux messages sur le forum, attaques, etc...). Donc je suis moi même très actif, et très motivé aussi. Tout ce qui compte pour moi, c'est d'être dans une guilde qui soit soudée et le cas principal où je ne serais pas bien dans une guilde, c'est qu'elle soit inactive et ne donne donc pas de nouvelles. Je suis également sur Orion, ça fait à peu près 2 mois et demie et j'ai exactement 4.224 points (sur un univers qui avance à une vitesse normale, je précise quand même puisque celui-ci avance plus vite). Sur ce compte, j'ai 341 points et je suis classé n°6.751, je sais très bien que j'ai un classement très faible mais j'ai vraiment envie d'être dans une alliance active. J'ai même vu que vous demandez à ce que l'on mette nos rapports de comptes à jour régulièrement, je connais très bien InfoCompte donc il n'y aura pas de soucis. Voilà tout, je pense que c'est déjà pas mal, j'ai déjà fait un beau roman donc on va arrêter là. J'espère donc que je vais être accepté dans cette alliance et qu'elle va m'apporter beaucoup de plaisir au niveau du jeu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bon jeu à toute l'alliance !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:40

bonsoir, je suis un des fondateurs de l'alliance.

Je trouve ta présentation très bien construite. Je n'ai qu'une question: connais tu bien ce jeu ou tu débutes ?
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:53

Salut à toi guillaume,
je suis moi aussi un dirigeant de l'alli.
Tu as tout à fait compris comment on veut que l'alliance soit, c'est-à-dire soudé et dans la bonne ambiance, donc on demande à nos membres une participation au forum.
Si tout ce que tu dis tu le pense alors je suis carrément pour que tu nous rejoigne.

Pour moi ton niveau ne me pose aucun problème, donc pour moi c'est ok pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08




Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : 2:12:8, ça évitera d'oublier de mettre mes coordonnées mdr

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:14

bisirusse a écrit:
Je n'ai qu'une question: connais tu bien ce jeu ou tu débutes ?
Je joue sur Orion depuis 2 mois et demie avec une alliance très active et qui ont eu la gentillesse de m'apprendre le jeu donc j'en connais déjà pas mal, mais reste encore des choses à apprendre.

Sachez que ça ne m'est encore jamais arrivé de dire quelque chose que je ne pensais pas donc déjà, si cette alliance est active et que vous apportez des nouvelles de temps en temps, c'est ce qui m'apportera pas mal de plaisir. Dans l'alliance que j'ai sur Orion, il y a déjà un forum et régulièrement, ils mettent du nouveau, des fois même si ce n'est pas en rapport avec le jeu et tous les soirs, c'est des moments de plaisirs que je passe à lire les messages et à y répondre. Et c'est toujours bien de poster par exemple les rapports de comptes ou les rapports d'attaques car on voit l'évolution de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:25

toi je t'apprécie déjà. t'es quelqu'un comme je les aime, allé tu as mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:29

on a une section pour les infos où tout le monde peut y mettre ses actus, on a aussi une partie pour poster ces rapports.
Et puis si vraiment il manque quelque chose on a une partie "Améliorations et idées" où les membres peuvent suggéré des nouveautés pour le fofo ou l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08




Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : 2:12:8, ça évitera d'oublier de mettre mes coordonnées mdr

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

Ok donc je vais poster mon rapport de compte à l'endroit prévu à cet effet, même si y a pas encore grand chose sur ma planète, c'est toujours ça ! Par contre, je les poste où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

je parler des rapports de combats mais il y a aussi une partie pour le rapport de compte à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08




Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : 2:12:8, ça évitera d'oublier de mettre mes coordonnées mdr

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:57

Ah ben les combats, j'en ai pas encore fait donc dur dur de faire des rapports... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

nous te souhaitons la bienvenue. J'espère que tu nous prouveras que tu en vaut la peine.

Tu as 2 semaines d’essais
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Bon je vais te mettre les permissions pour le forum, nous avons une charte à signer ici et ensuite il faut que tu te présentes ici et que tu mettes tes infos sur ton empire ici

Voilà et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
guigui08




Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : 2:12:8, ça évitera d'oublier de mettre mes coordonnées mdr

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

Ok merci, donc c'est parti ! Pas de problème, je regarde à ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08




Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : 2:12:8, ça évitera d'oublier de mettre mes coordonnées mdr

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:35

Ca y est, c'est posté tout ça, je vous préviens tout de suite, allez à mon empire que si vous n'avez pas peur de vous exploser les yeux en voyant tous les 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40

ce n'est rien ça, on a tous commencé ainsi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08




Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : 2:12:8, ça évitera d'oublier de mettre mes coordonnées mdr

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:59

Et ouai, y a bien fallut débuter avant d'atteindre les 804.320 points !
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

faut savoir persévéré
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:05

c'est même le seul compte que j'ai fait monté si haut, les autres, 3 ou 4 je sais plus trop, n'ont pas dépassé les 20 30k points
Revenir en haut Aller en bas
guigui08




Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : 2:12:8, ça évitera d'oublier de mettre mes coordonnées mdr

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:11

Ah quand même, donc ce compte, tu vas le garder précieusement alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
MattiBoy
Dirigeant
MattiBoy


Messages : 528
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:21

oh oui et il va upper jusqu'à avoir des dizaines de millions de points.
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29

la même que toi mon petit matti Smile

j'avais fait la bêtise de lâcher mon compte a plusieurs millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08   Candidature de guigui08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guigui08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis :: Demande à l'Alliance :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: