C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis

Forum de l'alliance CGU, univers 60
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Titi74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi74




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature Titi74 Empty
MessageSujet: Candidature Titi74   Candidature Titi74 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

Pseudo : Titi74


Points : 184.000 et quelques points


Classement : 184.112 (Place 2.522 sur 6.714)


Type (mineur, raideur, ...) : Alors je sais pas exactement, comment vous répondre, je suis à la fois mineur et raider mais suite à un problème internet j'ai perdu 150.000 points de flottes alors bon .. pour l'instant je suis un mineur!


Ancienne Alliance :
Les Dragons Célestes



Expérience d'ogame : J'ai dans les ... 5 mois de jeux à mon actif il me semble je sais plus exactement excusez moi !


Motivation : Qu'est ce qui m'a poussé à vouloir entrer dans votre alliance? Je souhaite découvrir un nouveau style de jeu, où une alliance devient vivante, car à l'heure actuelle mon alliance est à la limite d'être inactive, je souhaite jouer avec des gens, m'amuser et pouvoir vivre dans une sorte de communauté où la progression de l'alliance sera un but à atteindre!

Voilà en espérant avoir répondu aux questions de la manière dont vous le souhaitiez !
Revenir en haut Aller en bas
bisirusse
VIP
bisirusse


Messages : 478
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : G3,G4,G5,G6

Candidature Titi74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titi74   Candidature Titi74 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

Salutation Titi74 !

Comme tu peux le voir l'alliance est morte. Je suis l'ancien fondateur de cette alliance et l'actuel gérant ne joue plus ^^

Si tu désires une alliance puissante et soudé je te propose la mienne, l'A.O
Postules sur notre forum et nous étudierons ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titi74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.G.U : Coalition des Gouverneurs Unis :: Demande à l'Alliance :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: